Exterminateur Montréal : Des professionnels de l’extermination d’insectes et de rongeurs

Garantie de satisfaction

Estimation gratuite et garantie écrite!

Quelle est la différence entre les cafards et les punaises du palmier nain

Quelle est la différence entre les cafards et les punaises du palmier nain

Prendre des mesures rapidement quand vous avez des cafards pour la première fois peut vous éviter des infestations. Cependant, beaucoup de personnes n’arrivent pas à faire la différence entre les cafards et les punaises du palmier nain. De ce fait, il peut donc être difficile de savoir quand appeler des professionnels. Dans ce blog, nous vous expliquerons les différences entre les punaises du palmier nain et les cafards et comment nous débarrasser des cafards

Quelle est la différence entre une punaise du palmier nain et un cafard ?

Beaucoup de gens se demandent ce qu’est une punaise du palmier nain par rapport à un cafard, mais il s’agit en fait de la même chose. La punaise du palmier nain est un autre nom pour la blatte américaine, l’une des trois principales espèces de cafards. Ce sont des cousins ​​de la blatte germanique, qui est le type de cafard le plus répandu à Montréal. Voici quelques différences clés entre les deux :

  • Couleur : Les punaises du palmier nain sont généralement brunes rougeâtre ou brun foncé, tandis que les blattes germaniques sont brunes plus claires.
  • Marques : Les blattes germaniques ont souvent des lignes sombres le long de la tête. Au lieu de rayures, les punaises du palmier nain ont généralement des marques plus claires à l’arrière de la tête qui ressemblent à des taches oculaires lorsqu’elles regardent les insectes d’en haut.
  • Emplacements : Les punaises du palmier nain ont tendance à vivre dans les drains, les sous-sols et les vides sanitaires. Vous trouverez très probablement des cafards germaniques dans les cuisines et les salles de bains.
  • Régime alimentaire : Les punaises du palmier nain mangent des matières organiques telles que du papier, des cheveux et des restes de nourriture. Les blattes germaniques se nourrissent généralement d’aliments humains tels que les graisses, le sucre, l’amidon et la viande.
  • Mouvements : Les punaises du palmier nain utilisent leurs ailes pour glisser plutôt que pour voler. Bien que les blattes germaniques aient des ailes bien développées, elles ont tendance à se déplacer et à ramper sur des surfaces plutôt que de glisser ou de voler d’un endroit à un autre.

Que faire si vous trouvez des cafards dans votre maison ?

Pour vous débarrasser des cafards vous devez prendre des mesures pour les éloigner de votre maison :

  • N’apportez pas de bois de chauffage à l’intérieur avant d’être prêt à le brûler.
  • Gardez les tas de bois loin de votre maison et hors du sol.
  • Scellez les fissures et les petites ouvertures afin qu’elles ne puissent pas glisser.
  • Gardez les moustiquaires et les coupe-froid autour des fenêtres et des portes en bon état.
  • Contactez un spécialiste SOS-Extermination pour vous aider à déterminer les options de traitement les plus efficaces pour votre maison.